GuilD~ArmS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuilD~ArmS

Guild ArmS qui joue sur flyff
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réglement de la guild

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronic
Admin
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30
Localisation : Tarbes France

Réglement de la guild Empty
MessageSujet: Réglement de la guild   Réglement de la guild Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:00

I - Regles de bases

- La Politesse : Voila une chose essentielle, la politesse c'est tout simplement dire bonjour a la guilde en se connectant, merci quand quelqu'un rend un service, sil te plait... Enfin la politesse c'est pas a moi de vous l'apprendre je pense que tout le monde sait ce que c'est est comment sa marche.

- Les Inactifs : Quand je parle d'inactif je ne pense pas aux personnes qui ne peuvent pas jouer souvent a cause des cours ou a cause d'une autre raison biensur. Un inactif c'est pour moi une personne qui ne va pas ce connecter pendant une période assez longue. Les inactifs seront dont exclut de la guilde au bout d' un certain temps de non activitée.


II - Coffre de guilde

- Le coffre de la guilde est accessible à tous les membres de la guilde a partir du moment où ils demande a un Maître de guild ou un Général

- Le dépot d'objet et de penyas dans le coffre n'est pas réglementé ( c'est normal lol^^) par contre les retraits le sont

- Le retrait d'objet est accessible des le statut d' officier mais il reste réglementé. Toute personne voulant retirer doit au préalable en informer le Maître et/ou un général. L'argent de la guild et réglementer puisque l'argent du coffre est en parti destiné pour l'organisation d'event tels que le CW, les GvG ...

- Le retrait d'objet : Les petits objets ( tels que les potions,la food, etc ) sont en accès libre, vous pouvez donc les prendre comme vous le souhaiter. Par contre tout ce qui est armes, armures, etc doit etre demandé avant d' etre prit et il est interdit de les revendre. Le jour ou vous n'aurez plus besoin de ces armes/armures vous devrez les remettre dans le coffre.

Voila si vous avez des regle a proposé ou vous est pas d'accord dit le =D
Revenir en haut Aller en bas
http://armsguild.guildjdr.com
 
Réglement de la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de la guild
» Notre GuilD ArmS
» Réglement fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuilD~ArmS :: Présentation de notre guilde et réglement :: Réglement-
Sauter vers: